Stargate::SG.1,Atlantis et Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum pour la ~LPA~ de Stargate Univers et pour ceux qui aime Stargate!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Stargate Atlantis

Aller en bas 

Pensez-vous qu'Elizabeth Weir et morte?
Oui,elle est morte
Stargate Atlantis Vote_lcap0%Stargate Atlantis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non,elle démisione
Stargate Atlantis Vote_lcap50%Stargate Atlantis Vote_rcap
 50% [ 1 ]
ça m'étonnerai
Stargate Atlantis Vote_lcap50%Stargate Atlantis Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Je ne sais pas
Stargate Atlantis Vote_lcap0%Stargate Atlantis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ni l'un,ni l'autre elle reste
Stargate Atlantis Vote_lcap0%Stargate Atlantis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Le Général
Général
Général
Le Général


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/03/2008

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:17

Salut,j'ame bien Stargate Atlantis en vérité je suis Fan de SG.1 et Atlantis!!!Et j'ai de nouvelle concernant la saison4 de la série.Je péfère quevous regardier par vos même!!!Parceque c'est triste c'est au sujet de Weir!!!En tout cas pour Becket c'est fini,il est mort(Dans une explosion)!!!Et donc la Saison 4 d'Atlantis sera diriger par Samantha Carter car Weir et morte ou à démissioner on sais pas encore tout à fait!!!Et la 5 ça sera Wilson qui dirigera les opération d'Atlantis!!!Perso je préfère encore Wair ou Carter!!!lol!!!Mais sans plus attende je vous met la vidéo de la mort de Dr Weir ou de ça démission on c'est pas vaiment si elle est morte!!!Moi je l'est vu cette épisode avec laser mais un peu après ça marque "to be continued" et on voit qu'elle est pas morte mais elle est gravement blesser alors on sais pas si elle s'en sort je cherche après le la suite mais je trouve pas!!!Mais elle avait dit si jamais je m'en sort Teyla je démissione alors je pense qu'elle démissione!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://inmemoris.forumgratuit.org/
Le Général
Général
Général
Le Général


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/03/2008

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:48

Triste nouvelle,Stargate Atlantis c'est fini!!!En effet elle s'arrête à la Saison 5!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inmemoris.forumgratuit.org/
 
Stargate Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate SG.1
» wo-stargate
» Stargate Universe
» Jeu en ligne Stargate!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate::SG.1,Atlantis et Univers :: Stargate SG.1 et Atlantis :: Stargate SG.1 et Atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser